L’étrange festival à Nantes en octobre


L’association l’Absurde séance est heureuse de vous annoncer que du 23 au 25 octobre L’ÉTRANGE FESTIVAL NANTES 2008 (première édition) se déroulera au cinéma le katorza (près de la place Graslin)

www.absurdeseance.fr

L’EROTISME (compilation de courts-métrages érotico-trash) Int- 18 ans. INEDIT EN FRANCE

Il s’agit d’une compilation de courts métrages érotiques pour adultes avertis qui nous vient de Montréal des célèbres « cinéma abattoir » L’Érotisme nous plonge dans une pellicule accidentée. Des morceaux de films montrent par bribes un inquiétant rituel.

MAIS NE NOUS DÉLIVREZ PAS DU MAL (France) 1971 int-16 ans. VERSION INTEGRALE

un film de Joël Seria. Film présenté en présence du réalisateur et de l’actrice Jeanne Goupil Anne (Jeanne Goupil) et Lore (Catherine Wagener) élèves d’un pensionnat religieux, deux adolescentes filles de noble cocufient le père Jesus en faveur de Satan, à qui elles vouent un véritable culte. Une adoration démesurée qui les pousse à répandre le mal autour d’elles par le biais de toutes sortes d’actes sévèrement condamnés par l’église.

JOURS TRANQUILLES A CLICHY Danemark 1971 int-16 ans. VERSION INTEGRALE

de Jens Jorgen (Film rare)

Dans un décor crépusculaire et irréaliste peuplé de vautours. Derrière la véranda, un vieil écrivain, en présence d’une inaccessible jeune femme nue, se plonge dans ses souvenirs.

Un film scandale qui se regarde avec un plaisir incommensurable. Film rare a découvrir de toute urgence !!!

POSTAL USA/Canada de Uwe Boll int-16 ans. PREMIERE EN FRANCE

Un postier humilié et maltraité de la mal-nommée ville Paradise se retrouve à la porte. Hébergé par son oncle, gourou local, tout aussi fauché que lui. Les deux losers envisagent de se remettre à flot en commettant des vols dans le parc d’attraction du coin, mais malheureusement pour eux, une armée de taliban vient de débarquer en ville avec la même idée. Menés par Ben Laden lui même…

THE TRAIL OF THE SCREAMING FOREHEAD. INEDIT EN FRANCE

Un film de Larry Blamire avec Daniel Roebuck, Susan McConnell, Fay Masterson USA – 2007 INEDIT EN FRANCE
La terreur frappe Longhead Bay quand des fronts rampants extraterrestre -oui, des fronts !-envahissent la terre en s’attachant à la tête des autochtones, s’emparant ainsi de leur âmes.

le lancement d’une vaste invasion de l’espace! Présenté par Laren Taylor Swift, Productrice (Chanceuse Productions).

END OF THE LINE Canada un film de Maurice Devereaux int-16 ans. INEDIT EN FRANCE.

(Une jeune infirmière prend le dernier métro quand celui-ci s’arrête brusquement au beau milieu du tunnel. Surgit un groupe d’illuminés religieux, croyant que la fin des temps est arrivée, qui attaquent brutalement les passagers dans l’espoir de sauver leurs âmes…) Nos « héros » pour sauver leurs peaux n’ont pas d’autres choix que de dessouder curetons, bonnes sœurs, scouts et autres « fous de dieux » un spectacle irrésistiblement drôle, gore et sacrément jouissif !!!

L’ÎLE DE L’ENFER CANNIBALES Indonésie 1978 int-16 ans

un film de Sisworo Gautama Putra (LA REVANCHE DE SAMSON)

FILM RARE, D’UNE CONNERIE TOUT AUSSI RARE. Pour achever leur thèse d’ethnologie, trois étudiants indonésiens, ont décidé de se lancer à la recherche d’une tribu primitive qu’aucune expédition n’a pu jusqu’alors approcher. Espérant réaliser leurs rêves et, pour le moins, retrouver les traces de l’équipe du professeur Markus, partie pour explorer la même région mais dont on n’a plus eu de nouvelles depuis. Un film d’aventure et d’horreur, drôle malgrès lui. Bourrer de stock-shot, maquillage outrancier, effet gore de pacotille et nombreuses scènes d’animaux sacrifiés en live. Ce film est du réalisateur du CULTE « la revanche de Samson ».


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *