Versus n°14 en kiosques


« Après 13 numéros parus et diffusés en librairies spécialisées depuis 2002, VERSUS débarque enfin en kiosques et s’impose ainsi encore plus comme le renouveau d’une presse « ciné » uniformisée par les tendances faciles du marché. »
VERSUS privilégie l’indépendance du point de vue et décrypte, de façon aussi ludique que réfléchie, le cinéma de genre, films à l’affiche ou déjà en DVD. Critiques, comptes-rendus de festivals, rétrospectives, analyses carrière…: rien n’échappe à l’oeil corrosif de la rédaction. »

VERSUS N° 14 > Nov. 2008 / Janvier 2009
« Films de Président » / La révolution de la saga 007 / L’école au cinéma / Deauville 2008 / James Gray / Orson Welles / Samuel L. Jackson / L’Échange d’Eastwood…

Avant l’investiture du nouveau président des Etats-Unis, un parcours incontournable sur le chef de la nation U.S dans le cinéma hollywoodien. Et aussi : toute l’actualité ciné & DVD du dernier trimestre de l’année…

60 pages. Double couverture couleurs. 4,00 €


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *