Pirates, de Roman Polanski


Ils étaient la pègre des mers, la lie de l’humanité, la terreur et la plaie des Océans. Ils hantaient impunément les côtes d’Amérique et l’Isthme de Panama, Saint- Dominique et l’Ile de la Tortue. Ils abordaient, pillaient et rançonnaient férocement les lourds galions espagnols chargés de trésors aztèques. Le drapeau noir flottait fièrement aux mâts de leurs vaisseaux. Ils étaient libres et audacieux. Ils vivaient sans souci du lendemain. On les appelait PIRATES…

DVD: REMASTERISATION AUDIO 5.1 ET BONUS INÉDITS EXCEPTIONNELS
BLU RAY PRESTIGE: NOUVEAU MASTER HAUTE DÉFINITION

EN BONUS (réalisé exclusivement à l’occasion des éditions DVD et BD de PIRATES)

Un document inédit de 52 minutes constitué d’interviews récentes faites en 2009 :

Cris Campion (acteur) – Pierre Guffroy (chef décorateur) – Tarak Ben Ammar (producteur) – Hervé de Luze (monteur)

Images d’archives inédites, images de tournage

Interviews d’époque : Roman Polanski (réalisateur et scénariste) – Tarak Ben Ammar (producteur) – Walter Matthau (acteur) – Charlotte Lewis (actrice) – William Hobbs (superviseur combats)


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *