Eric Falardeau à la Cantada II


pugatorywebDescente au Purgatoire – Projection

Une rétrospective des court-métrages du réalisateur québécois Éric Falardeau en présence du réalisateur. Une descente vertigineuse dans les profondeurs du désespoir fixée sur pellicule Super8mm. Une occasion unique de voir à Paris le controversé La petite mort, le trouble Coming Home, l’érotique Cam Shot et le dérangeant Purgatory.

Avec, en bonus, l’avant-première française de son dernier court, Le cycle, et la bande annonce de son premier long-métrage,Thanatomorphose. Sans oublier quelques suprises!

La projection sera accompagnée, en première partie, par une sélection de films undergrounds québécois iconoclastes réalisés par Frédérick Maheux, Inner Depravity, Syl  »Zordax » Disjonk, Frédéric Lefebvre et Jackyll Ramones.

DVD et t-shirts seront en vente.

à partir de 20h30 –  Le 13 juillet 2009
P.a.F: 5 €

À la CANTADA : www.cantada.net


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *