The Boogey Man, chez Uncut Movies


boogeymanTHE BOOGEY MAN – USA – 1980 – 79 minutes – Realisé par Ulli Lommel

Réalisé d’une main de maître par Ulli Lommel, THE BOOGEY MAN reçut un succès international lors de sa sortie en salles en 1980. A mi-chemin entre le film de possession démoniaque et le film de psycho-killer, THE BOOGEY MAN accumule les scènes chocs et entraîne les spectateurs au paroxysme de la terreur. Frappé d’une interdiction totale dans de nombreux pays, THE BOOGEY MAN n’a rien perdu de sa force et demeure aujourd’hui encore l’un des sommets du genre horrifique.

Ce film vous est présenté dans une édition prestigieuse comprenant le film dans sa version intégrale et en version remasterisée. Notre édition DVD contient :

le film en version française
le film en version originale anglaise
sous-titres français amovibles
interview du réalisateur
trailers originaux du film
galerie de photos
bandes-annonces UNCUT MOVIES

Source : www.uncutmovies.fr


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *