Diabolik Zine 4 1


diabolikzine4

Roberto Tobias est heureux et fier de vous annoncer la sortie de son 4ème bébé, un beau fanzine de 130 pages, pesant 400 grammes, consacré à la Blaxploitation ou Black Action Films

Ce numéro qui contient 130 pages de chroniques et 4 pages couleur d’insert d’affiches se compose de 6 chapitres : Introduction (8 pages), Polars Urbains et Nouveaux Héros (Polars urbains, Shaft et les nouveaux héros, Superfly, les macs et le besoin de se révolter : 30 pages), Les 3 démolisseurs (Fred Williamson, Jim Brown, Jim Kelly : 30 pages), Les Panthères de Harlem et d’ailleurs (Pam Grier, Cléopatra Jones et les Dynamites girls : 19 pages), Black Fantastik Movies (7 pages), Diversité et Variété (Diversité & variété, Rudy Ray Moore, les comédies de Sidney Poitier, Michael Schultz et Richard Pryor : 36 pages). Un total de 99 films et une série télévisée de 7 épisodes visionnés pour ce numéro thématique.

Le prix est de 13 € (pour une remise en mains propres) ou 16 € (pour un envoi par la Poste).

Pour les modalités, envoyez-lui un mail : robertotobias@hotmail.fr

Site officiel : http://diabolikzine.wordpress.com/


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Diabolik Zine 4