Festival des Maudits Films

FMF

Pour sa 2e édition, du mercredi 27 au samedi 30 janvier 2010 à Grenoble, le Festival des Maudits Films propose de découvrir  sur grand écran une large sélection de perles du cinéma bis, tous genres confondus :  L’invasion des profanateurs de sépultures de Don Siegel, Le Temps du massacre de Lucio Fulci, Hercule contre les vampires de Mario Bava, La Chambre des tortures de Roger Corman,  De la chair pour Frankenstein de Morissey, Ilsa, la louve des SS, de Don Edmond… Pour n’en citer qu’une partie !

A ne pas manquer non plus, la soirée d’ouverture du mardi, avec la projection en avant-première du très attendu Amer d’Hélène Cattet et Bruno Forzani (dont on vous parlait déjà il y a quelques temps), et la rencontre du samedi avec les auteurs de l’ouvrage collectif Lucio Fulci, poète du macabre (éditions Bazaar& Co), dont on vous recommande par ailleurs fortement la lecture attentive !

Toutes les infos ici : www.festivaldesmauditsfilms.com, et, soyez prévenus, les absents seront systématiquement traqués, torturés, violés et abattus par les organisateurs du festival. C’est dit !

0 commentaires sur “Festival des Maudits Films”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *