V-ATAK


Fondé en 2002, V-Atak est un label audio-visuel.

Composé d’un regroupement hybride de vidéastes et de musiciens, il a su imposer un style sans concession.

Passant avec un même talent du live Audio/Video à la réalisation de vidéos musicales, les membres de V-Atak développent un goût prononcé pour la prise de risques: installations, Vjing, live, production de DVD,  ils interrogent de manière radicale tout aussi bien la forme que ses supports, et repoussent continuellement les limites de l’image numérique, un domaine artistique en mutation permanente.

Face à une société qui utilise l’image et les médias pour contrôler les masses, V-Atak a pour objectif une mise à l’épreuve par l’image et le son. Par son mouvement de destruction et de recomposition des icônes médiatiques contemporaines, il interroge de manière brutale un monde où la réalité a basculée de l’autre coté du miroir, dans cet espace sans dimension qu’il était convenu de nommer le virtuel.

Site / Vidéos


A propos de Damien

vivant à Grrrr noble, il est le seul vrai authentique journaliste de la bande. Au courant de tout avant tout le monde, notamment en ce qui concerne les modes musicales électro-low tech d’Afrique subsaharienne, nous lui sommes éternellement redevables de nous avoir fait découvrir Die Antwoord. Damien est aussi l’inventeur du lolcat.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *