Crossed, de Garth Ennis 1


« Il n’y a pas d’espoir. Pas de héros. Personne ne viendra vous sauver. Vous êtes seul.

Ils sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d’une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l’agonie.

Dans une Amérique désolée, un petit groupe de survivants cherche à rejoindre l’Alaska, espérant y trouver le salut. Ils vont découvrir le prix de la survie… et de leur propre humanité. »

On vous avait déjà expliqué l’été dernier tout le bien qu’on pensait de l’excellent comics horrifique Crossed, signé par le scénariste Garth Ennis et le dessinateur Jacen Burrows. Et bien, bonne surprise, le titre, déjà sorti aux Etats-Unis chez Avatar, est désormais disponible en version française chez l’éditeur Milady, qu’on remercie chaleureusement sur ce coup-là. Oubliez-donc l’un peu surfait Walking Dead, et jetez-vous plutôt là-dessus !


A propos de Damien

vivant à Grrrr noble, il est le seul vrai authentique journaliste de la bande. Au courant de tout avant tout le monde, notamment en ce qui concerne les modes musicales électro-low tech d’Afrique subsaharienne, nous lui sommes éternellement redevables de nous avoir fait découvrir Die Antwoord. Damien est aussi l’inventeur du lolcat.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Crossed, de Garth Ennis

  • mesca

    Ah bin cool tiens. J’aime garth ennis, j’aime les zombies, j’aime les trads de milady mais j’étais passé à côté de la news 🙂

    Cimer.