Dead Shadows, de David Cholewa


Comme d’habitude, lorsqu’un nouveau « film de genre » français est annoncé, l’on ressent une certaine excitation mais aussi une pointe d’inquiétude.

« Les parents de Chris ont été tués une nuit où l’on pouvait observer la comète de Haley dans le ciel.
Onze ans plus tard, un nouveau passage de la comète est prévu et les habitants d’un immeuble trouvent là une bonne occasion d’organiser une fête. Mais Chris découvre que la comète a un effet sur ses voisins. Ils ont des comportements étranges, voire violents. Puis ils se transforment en créatures d’un autre monde… »

David Cholewa produit et réalise Dead Shadows. Le film n’est pas encore terminé puisque le tournage (avec la Red Mysterium X) se finira en juillet et la post-production fin 2011. Une sortie française en salles est donc prévue en 2012.

On nous promet un effrayant film de monstre, avec beaucoup d’action, et une atmosphère influencée par les films des années 80. Les effets spéciaux sont de David -eslsass powa- Scherer. Les acteurs se nomment Fabian Wolfrom, Gwendolyn Gourvenec et John Fallon. L’animatrice Laurie Cholewa sera aussi de la partie en guest-star.

Espérons que les promesses seront tenues et que le film ressemblera à son affiche.


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *