Toutes les couleurs du bis n°2 : Charles Bronson


Après un premier numéro consacré à Edwige Fenech qui a été épuisé en une quinzaine de jours, Toutes les couleurs du bis est de retour en ce début d’année 2012 et va pour cette seconde parution se montrer beaucoup moins sexy puisqu’il est entièrement dédié à un acteur musclé et moustachu, devenu une icône culte, incarnation du justicier urbain au cinéma depuis un certain Un justicier dans la ville réalisé en 1974. Vous l’avez tous reconnu, il s’agit bien sur de Charles Bronson. Acteur charismatique, bien meilleur que ses détracteurs ne veulent le reconnaître, Charles Bronson s’est essayé à de nombreux genres au cours de sa carrière, comme le western,
le polar, la comédie, le drame, le film de guerre, le thriller, le film d’aventure et bien sur le vigilante movie ! Grâce à son talent, il est rapidement devenu l’un des acteurs les plus appréciés du public…

En 66 pages toutes en couleurs, revivez le parcours de Charles Bronson à travers une biographie, de nombreuses photos et 44 films chroniqués, toujours sur le principe d’un film = une page, marque de fabrique du fanzine.

Toutes les couleurs du bis n°2 est disponible sur le site de Sin’Art

Edité et diffusé par Sin’Art Édition, cet ouvrage sera disponible chez Movies 2000, Gotham, Les Films de la Gorgone, Kiosque de la liberté (Toulon), Ciel Rouge (Dijon), Ciné Folie (Cannes)


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *