Festival Ptit clap


En 2010, la Ville de Levallois a créé le festival Ptit Clap. Il s’agit d’un concours de courts-métrages, gratuit, destiné aux jeunes de 15 à 25 ans. Ce concours a pour ambition de mettre en avant les talents de demain. Depuis sa création, Ptit Clap connaît un succès grandissant. De nombreux jeunes cinéastes, venus du monde entier, participent chaque année à l’évènement. En 2012, 317 vidéos ont été envoyées au festival Ptit Clap. Un engouement que 2013 devrait confirmer.

Le concours a lieu du 1er janvier 2013 au 31 mars 2013 et est ouvert à tous les jeunes âgés de 15-25 ans. Comme chaque année les participants pourront donner libre cours à leur imagination. Aucun thème ni aucun genre ne sont imposés. Seuls les films d’animation et d’images 3D ne sont pas acceptés. Les participants ne peuvent envoyer qu’un seul film d’une durée de 14 minutes et 59 secondes maximum. Créativité, originalité et qualité sont les maîtres mots du concours.

Tous les détails : www.ptitclap.com

afficheptitclap2013


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *