Vidéotopsie 13


Le numéro 13 est désormais en pré-commande !
Les frais de port seront gratos jusqu’au 15 juin (7 euros au lieu de 8,50 euros donc).

Le numéro sera dispo à la fin du mois de juin (et envoyé dans les plus brefs délais : si si !)

68 pages / couvertures couleur  / (certaines) pages intérieures couleur
A pré-commander à l’adresse suivante :
David DIDELOT
9, rue Maryse Bastié
52 000 CHAUMONT
FRANCE
videotopsie@gmail.com
Possibilité de paiement par Paypal.

Caligula – la véritable Histoire, ou le péplum à la sauce Joe D’Amato : attention, film totalement déjanté et sommet du bis crade… Dossier de 30 pages!

Reviews Bis
De la fesse italienne, des Démons philippins, des zombies coquins, du mondo bien glauque, du Rape and Revenge européen et… du Kung-Fu déviant !

Collection Gore
Sixième épisode de notre étude consacrée à la Collection culte des années 80 : hommage enfin rendu au père de la Collection, le regretté Daniel Riche… Interview inédite du bonhomme.

Regard décalé Qui aime bien châtie bien : fan ultime de la saga Halloween, l’ami Stéphane revient sur quelques bizarreries que son œil averti a malicieusement repérées dans les deux premiers épisodes de la franchise culte.

Et pour quelques infos de plus…  Avec, entre autres, le compte rendu du dernier Bloody Week End (enfin bon, de l’avant-dernier…)

Rayon Fanzines

Petit tour d’horizon des zines qui nous ont bien bottés ces derniers temps.

videotopsie13


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *