Festival Absurde Séance 2013 1


Ca se passe au cinéma Katorza à Nantes, du mercredi 2 au samedi 5 octobre 2013. Les invités seront : l’équipe du film Au nom du fils, Olivier Bach (Bach Films), Nicolas Stanzick, Laurent Duroche.

On pourra y voir : Tore Tanzt, Beetlejuice, Au nom du fils, Robo G, The conspiracy, Graceland, Dark touch (de Marina de Van), Found, Hercules returns, American Mary, le dernier pub avant la fin du monde, Sangraal.

La nuit du cinéma fantastique aura lieu le 5 octobre à partir de 22h30 : la malédiction de Chucky (avant-première), Frankenstein’s army, cheap thrills, manborg.

Cinéma le Katorza

3, rue Corneille (près de la place Graslin) 44000 Nantes

Ligne de tram 1 (direction François Mitterrand) arrête de tram médiathèque


absurde_seance_festival_ecran_fantastique_01_print


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Festival Absurde Séance 2013

  • Itachi

    en effet, je dis et je pense que dans les griffes du loup-garou est une merde, mais s’en est une belle !!!Le cbaomt ridicule antre le ye9ti et le loup-garou est a hurler de rire, le jeux des acteurs de9plorable et tout est le0 pour que de nos jours nous puissions en rire.Bien que ce film n’est pas du tout e9te9 pense9 un seul instant dans cet esprit, au moins il offre l’occasion de nous faire passer un de9licieux moment a de9faut de nous faire peur.Comme quoi le cine9ma ne gagne pas toujours (meame rarement) au fil des anne9es passe9es. Et chacun sait que les films a effets-spe9ciaux sont tre8s souvent date9s et que le poids des anne9es ne pardonne gue8re. Alors oui dans les griffes du loup-garou est une merde, mais ce film a au moins le me9rite de nous divertir (malgre9 lui certe) mais tout de meame respect !!! L’absurde se9ance