Cinémagfantastique n°5


64 pages couleurs en format A4.

Au menu : un entretien avec Jonas Govaerts, le réalisateur de Welp, un détour sur l’actualité via La Légende d’HerculeThe Baby et The Raid 2, un Orient Express consacré au Miss Zombie de Sabu mais surtout, surtout, un dossier GEANT sur le football et le cinéma de genre intitulé WORLD CUP BRASILcontenant des analyses du cinéma fantastique brésilien, un panorama des reconversions de footeux dans le cinoche et des articles consacrés aux sports (existants ou non) dans le cinéma de genre…

Ce numéro contient une planche de 9 stickers PANINIQUE à l’effigie des footballeurs reconvertis dans le cinéma (Vinnie Jones, Eric Cantona, Pelé,…)

Le mag peut être acheté ici : http://www.cinemafantastique.net/Cinemagfantastique-no5.html

cinemag 5 cover grande


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *