Sadique-Master festival, 2ème édition


Festival encore tout frais, tout jeune, le Sadique-Master festival est le fruit du travail de deux amis : Tinam Bordage et Adam Korman. Le fantastique mainstream étant devenu aussi transgressif que les dimanche aprèm de Tatie Gilberte à l’heure de la tisane, on nous propose ici du déviant, de l’authentique underground et de l’extrême. Quitte à être bêtes et méchants, les films se doivent donc d’être proprement dégueulasses. La sélection fait la part belle à des découvertes qui sont distribuées de manière erratique. C’est donc une bonne occase de voir des films complètement inconnus, passant sous le radar de bon nombre de médias.

Ca se passe les 11,12 et 13 mars 2016 au cinéma « Les 5 Caumartins ».

La programmation de cette année :

  • Atroz (Mexique, 2015, Lex Ortega)
  • House of whores 2, the second cumming (USA, 2016, Tom Komisar, Daniel Murphy)
  • Gudsforladt (Danemark, 2015, Kasper Juhl)
  • ANA (Canada, 2015, Frederick Maheux)
  • When the black birds flys ( USA, 2016, Jimmy ScreamerClauz)
  • Un ciel bleu presque parfait, de notre ami Quarxx, France, 2016
  • Born from pain  (2007) (Alex et Niko) (-16) (Drame psychologique) (Français)  (VF) (31 minutes) + Sous France (court métrage préquel)
  • Tokyo Grand guignol  (2015) (Francois Gaillard, Gilles Landucci, Nicolas Alberny, Yann Moreau) (-16) (horreur/fantastique) (Français/Japonais) (114 minutes)

Site officiel : http://www.sadique-master.com/

recto à imprimer final


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *