Dangerous Flowers (espionnes de choc)
(A)mateurs de “chicks with guns”, c’est-à-dire des demoiselles sexy avec des tromblons aux formes évocatrices, voilà votre chef d’oeuvre. Il nous vient de Thaïlande et constitue l’équation non résolvable suivante : Charlie’s Angels + humour ZAZ (y a-t-il un flic…) + scénario inepte et personnages débiles mais colorés dignes d’un Richard J. Thomson gaulois. Ce n’est pas possible ? Je le croyais aussi. Comme ce film va bien au-delà des mots, voilà quelques captures d’écran qui en disent long sur l’esprit foutraque de ce film ravagé. Les fans de Dead or Alive et So close, de Corey Yuen trouveront là un morceau de choix.
L’histoire : les Chaï Laïs sont des espionnes de choc et doivent se battre contre une troupe de méchants. Les deux groupes se disputent Miki, une fillette qui sait où se trouve la perle d’Andaman, une merveille d’une puissance proportionnelle à sa valeur sur le marché.
Le film est disponible en zone 2 chez Opening.

Je suis une espionne de choc et ça se voit.

Coiffure improbable et discrète. C’est la fin (au bazooka) d’une course-poursuite haletante entre un tuk-tuk et un fourgon.
Pages : 1 2
Die Antwoort – I Think U Freeky
Beau visuel, comme souvent. Mais attention, sans le clip, apprécierait...
Die Antwoort – I Think U Freeky
Impressionnant de voir à quelle vitesse ça prend en tout cas. Quand j'ai...
Synecdoche New York
Well wetitrn review, which convinces the reader this is, indeed, a collection...
Die Antwoort – I Think U Freeky
A fond. Ten$ion, leur 2e album vient tout juste de sortir, au fait.
Concours Dead Heads
Bonsoir, z'êtes bien gentils, je vais m'appliquer du coup 3 inconvénients 1/...
Concours Dead Heads
bonsoir et merci pour le concours je tente ma chance pour mon homme qui est mordu...
Concours Dead Heads
Salut, sympa le principe du concours .... alors, trois avantages : - tu ne fais...


Lâche ton comm