Ratatat vs Predator


Ratatat est un duo new-yorkais instrumental assez génial, jouant une musique improbable à base de guitares, de synthés, de clavecins, de tablas, de samples vocaux, de sons de jeux vidéos, et de plein d’autres trucs encore. Un peu comme si John Zorn se mettait au R’n’B, ou Sonic Youth à l’eurodance.

LP3, leur nouvel album sorti sur XL Recordings, est tout aussi réussi que les précédents, mais ce qui déchire vraiment tout et remporte définitivement le morceau, c’est le clip génial de leur single Mirando (ci-dessus), entièrement composé à partir de cuts de Predator… !


A propos de Damien

vivant à Grrrr noble, il est le seul vrai authentique journaliste de la bande. Au courant de tout avant tout le monde, notamment en ce qui concerne les modes musicales électro-low tech d’Afrique subsaharienne, nous lui sommes éternellement redevables de nous avoir fait découvrir Die Antwoord. Damien est aussi l’inventeur du lolcat.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.