Watchmen, les gardiens


Considéré comme un dieu par ses fans, Alan Moore est à l’origine du comic (entendez bande-dessinée américaine) Watchmen. Zack Snyder, le réalisateur de 300, s’est chargé de boucler cette adaptation cinématographique. L’histoire se déroule dans un 1985 uchronique, à l’aube d’une nouvelle guerre nucléaire, et les super-héros font partie intégrante de la vie de tous les jours. Un de ces justiciers nommé Roschach va découvrir que se trame un complot visant à détruire tous les super-héros et l’humanité avec.

Il faudra néanmoins patienter jusqu’en mars 2009 pour découvrir le résultat. En attendant, voici la bande-annonce.

[flashvideo filename=videos/watchmen.flv /]


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.