Gregg Araki revient en blu-ray


Les éditions Capricci ont le plaisir d’annoncer la sortie de la trilogie « Teenage Apocalypse » .

Réalisée entre 1993 et 1997, la trilogie a consacré Gregg Araki comme un cinéaste culte et un chef de file du « New Queer Cinema » américain.

Avec pour fils conducteurs la ville de Los Angeles et l’acteur James Duval, ces trois films dressent un portrait halluciné de la jeunesse américaine des années 1990 : désenchantée, hyper-sexualisée, perdue dans un monde saturé d’images, attirée par la drogue et la mort.

TOTALLY F****D UP (1993) – version restaurée 2K

THE DOOM GENERATION (1995) – version restaurée 4K

NOWHERE (1997) – version restaurée 4K

Sortie le 2 décembre 2025


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.