Festival international des Très Courts


La 12e édition du Festival international des Très Courts, festival de films de moins de 3 minutes venant des quatre coins du monde, aura lieu les 7, 8, 9 mai 2010 à Paris (au Forum des images) et simultanément dans près de 80 villes en France et à l’étranger.

Le festival propose, entre autres, la sélection « Ils ont osé », qui compile des films à l’humour particulièrement cru, décalés, border line, et tout sauf politiquement corrects, à prendre au second degré bien sûr. Ce programme d’environ une heure sera présenté en seconde partie de séance des samedi 8 à 22h15 et dimanche 9 à 20h30. Vous pouvez avoir un aperçu de films de cette sélection (des années précédentes) sur la page Dailymotion.

Source : www.trescourt.com


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *