R.I.P. John Hugues 1


pho-09aug06-173032

Père spirituel de la teen comedy moderne avec son étincelante trilogie des années 80 (Une créature de rêve, Breakfast Club, La folle journée de Ferris Brueller), John Hugues nous a quitté le 6 août dernier.

On vous laisse avec le trailer de ce qui restera sans sans doute son film le plus « cinétrange », Une créature de rêve (Weird Science en VO), postérieurement adapté en série télé par John Landis avec Code Lisa. Merci pour tout, John !


A propos de Damien

vivant à Grrrr noble, il est le seul vrai authentique journaliste de la bande. Au courant de tout avant tout le monde, notamment en ce qui concerne les modes musicales électro-low tech d’Afrique subsaharienne, nous lui sommes éternellement redevables de nous avoir fait découvrir Die Antwoord. Damien est aussi l’inventeur du lolcat.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “R.I.P. John Hugues

  • nicofeel

    Quelle tristesse. Voilà un cinéaste qui savait faire des teen-movies bien sympa voire même des études très intéressantes sur notre jeunesse. A ce titre, Breakfast club est à mon avis son meilleur film/
    Paix à son âme !