White Pig de David Noel Bourke


David Noel Bourke est un réalisateur danois que nous suivons depuis quelques années et qui a déjà réalisé plusieurs films indépendants, des thrillers un peu trash, avec à chaque fois un sens du rythme et de l’esthétique qui ne laissent pas indifférent.

En 2009, il y avait No right turn :

 

Aujourd’hui, David Noel Bourke travaille sur un nouveau projet intitulé White Pig et qui raconte l’histoire d’un serial killer et d’une flic :

 

Comme beaucoup, il fait appel au « crowdfunding » pour financer ce nouveau film. Le réalisateur nous promet un film qui secouera son spectateur, n’hésitant pas à mentionner Taxi Driver et Gaspar Noé !

Vous pouvez donc participer ici : http://www.indiegogo.com/projects/white-pig-feature-film-help-us-make-a-classic-nordic-noir


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.