L’autrement, fanzine de Sin’Art


Chaque année, Sin’Art sort un nouveau numéro de L’Autrement, le fanzine de l’association, dont l’objectif est de faire un bilan de l’année précédente et mettre en valeur ses bénévoles, ses partenaires, ainsi que ses différentes activités.

Exceptionnellement, ce numéro 5 de L’Autrement propose un bilan s’étendant sur deux années puisque, en raison d’une actualité chargée pour l’association, nous avons repoussé le numéro prévu en 2016.

Au sommaire de ce cinquième numéro, vous trouverez le bilan des années 2015 et 2016, des entretiens avec Tommy Meini de feu L’Atelier 13 et de Guy Astic de Rouge Profond.

L’Autrement 5 est d’ores et déjà disponible gratuitement et librement téléchargeable au format pdf sur le site de Sin’Art :

http://www.sinart.asso.fr/index.php?id_cat=24&id=53

Une version papier en noir et blanc, également gratuite, est expédiée avec chaque commande passée sur le site (l’édition est toutefois limitée à 200 exemplaires).

 


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.