Le FEFFS à la rentrée


Du 10 au 19 Septembre 2021 se déroulera le Festival Européen du Film Fantastique à Strasbourg.

Au programme : le dernier film d’Edgar Wright : Last night in Soho, dont la bande-annonce a de quoi intriguer.

Le festival se clôtura avec Belle de Mamoru Hosoda, adaptation 2.0 de La Belle et la Bête à travers le voyage initiatique d’une adolescente dans un monde hyperconnecté.

La compétition internationale de films fantastiques fera découvrir les dernières productions françaises et internationales avec notamment After Blue, western cosmique de Bertrand Mandico, The Innocents, conte surnaturel de Eskil Vogt, Lamb huis-clos fantastique de Valdimar Jóhannsson.

Habitué du festival, Fabrice du Welz viendra nous présenter son nouveau film, Inexorable avec Benoit Poelvoorde.

Les 10 jours de festival seront rythmés par de nombreux événements comme la projection en plein air du film Les Goonies, la Nuit Excentrique, l’Indie Game Contest, le village du Festival, les masterclass…

Plus d’infos sur https://strasbourgfestival.com/


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.