Le maudit festival 2022


La 3e édition du Maudit Festival, portée par l’association Terreur Nocturne, invitera le public, du 18 au 23 janvier 2022, à la contemplation de chefs d’œuvre aussi variés qu’insoupçonnés.

Cette année, Le Maudit Festival invite à une programmation reprenant (pour partie) les films de la regrettée édition 2021, et des perles qui entraîneront le public vers des terres d’évasion lointaines et d’hallucinations du quotidien, de songes merveilleux et de terreurs chimériques.

Des œuvres majeures à redécouvrir :

L’Étang du Démon de Masahiro Shinoda (1979)
Ne vous retournez pas de Nicolas Roeg (1971)
L’échelle de Jacob de Adrian Lyne (1990)

Des ambiances entre rêve et réalité :

Fireworks de Kenneth Anger (1947) suivi de The Brig de Jonas Mekas (1964)
Le cabinet du docteur Ramirez  de Peter Sellars (1991)

Des ambiances entre rêve et réalité :

Fireworks de Kenneth Anger (1947) suivi de The Brig de Jonas Mekas (1964)
Le cabinet du docteur Ramirez  de Peter Sellars (1991)

Tous les détails ici : lemauditfestival.com


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.