Showreel CJ


Vous aviez pu faire la connaissance de CJ sur notre « Cinétrange dvd n°2 » avec le film Triptyque qui présentait trois histoires d’amour, de sexe et de mort. Ce jeune réalisateur a déjà à son actif quelques courts-métrages et surtout des clips pour des groupes comme 1984 ou Cristine Number One. Outre un goût évident pour le bizarre, CJ a aussi quelques obsessions qui rendent son oeuvre très personnelle : la psyché, l’homosexualité et le sang répandu sont des éléments récurrents de ses films. Sur la forme, il privilégie encore souvent la pellicule, associé au plan séquence, ce qui donne des ambiances toujours très étranges.

Voilà un bon aperçu de son travail :

Et son site sur www.myspace.com/sisyphecc


A propos de Jérôme

toute-puissance mégalomaniaque, oeil de Sauron, assoiffé de pouvoir et d’argent, Jérôme est le father de big brother, unique et multiple à la fois, indivisible et multitude, doué d’ubiquité. Il contrôle Cinétrange, en manipulant l’âme des rédacteurs comme des marionnettes de chiffons. Passionné de guerre, il collectionne les fusils mitrailleurs. Le famas français occupe une place d’exception dans son coeur. C’est aussi un père aimant et un scientifique spécialisé dans les nouvelles technologies de l’information. Pour faire tout cela, il a huit doppel gangers, dont deux maléfiques. Il habite au centre du monde, c’est-à-dire près de Colmar.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.