Die antwoord 7


die_antwoord_wallpaper_17

L’histoire était un peu trop belle pour être vraie : début janvier 2010, un crew de rappers-ravers white trash sud-africains composé d’un producteur ventripotent, d’un rappeur anorexique tatoué, d’une bombe sexuelle miniature et d’un DJ atteint de Progeria, figure de proue d’une scène musicale underground locale baptisée Zef, défrayait la chronique on line via un mystérieux clip intitulé « Enter The Ninja »…

Pour le fin mot de l’histoire sur Die Antwoord, c’est ici que ça se passe. Mais on est tellement fans de leur leur looks & attitudes improbables et de leur musique de dégénérés qu’on préfère propager la légende, avec ce best-of récapitulatif de leurs meilleures vidéos :

Taxijam presents Die Antwoord from taxijam on Vimeo.

SPECIAL BONUS !


A propos de Damien

vivant à Grrrr noble, il est le seul vrai authentique journaliste de la bande. Au courant de tout avant tout le monde, notamment en ce qui concerne les modes musicales électro-low tech d’Afrique subsaharienne, nous lui sommes éternellement redevables de nous avoir fait découvrir Die Antwoord. Damien est aussi l’inventeur du lolcat.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Die antwoord