David Scherer – Ateliers de maquillage
Du 26 au 27, juste à cinquante mètres du cinéma Star, tout un chacun pouvait se faire refaire le portrait par David Scherer lui-même et les étudiantes de l’école de maquillage Candice Mack, puis se balader ensuite dans les rues de Strasbourg comme si de rien n’était. Tous mes remerciements à Marie Thiery pour les photos de cette page.
Notre quizz du jour : une célébrité se cache parmi ces clichés, saurez-vous la reconnaître ?
Impatiente de découvrir l’œuvre cinématographique de monsieur Fabrice Du Welz, que je ne connaissais pas auparavant. Et tout particulièrement Vynian, dont la bande annonce est tout simplement formidable et attractive !
Pour Udeka:
Si tout va bien, viendra un jour où tu en apprendras plus sur le village de DEAD BONES… 😉
pour Udéka
toujours au top mis à part une petite faute
je vois que tu apprécie les entretiens, une petite âme de journaliste?
J’ai maté ROCHES ROUGES! Sans doute le meilleur court de genre que j’ai vu depuis bien longtemps! Enfin une vraie histoire servie par de vrais comédiens! Une réal nerveuse et la musique cartonne! Non, franchement, ça tape dur! Certaines scènes foutent vraiment mal à l’aise…
Pour BLOODY CURRENT EXCHANGE, c’est la seconde fois que je le vois. Une ambiance soignée, mais l’histoire, j’y pige rien, et c’est quand même un peu long. En revanche, Philippe Nahon est énorme! Le vrai atout du film?
La course à la mort : assez bon film d’action de type fast and furious en futuriste et plus pyrotechnique. Je ne me suis pas ennuyé. Les perso sont tous originaux (ah la directrice de la prison super polie/pincée/coincée qui crache 10 jurons dans le dernier plan). Les bagnoles sont aussi bien foutues et surarmées. Les cascades sont originales et les rebondissements nombreux.
Ca reste bien sûr totalement décérébré et ç’aurait été mieux si le cadreur n’avait pas bu 10 litres de Red Bull. La caméra est sécouée inutilement pour faire style « ça va vite ».